Tiwaz, association avec les autres runes

- Face visible droite :

 

Avec FEHU : Enrichissement et gains en rapports avec le droit, la justice ; ascension sociale ; réussite.

Avec URUZ : Amélioration du statut liée à une démarche juridique ; ascension sociale irrésistible ; en cas de maladie, la guérison est assurée.

Avec THURISAZ : Bonnes nouvelles concernant un procès ou un conflit ; si le combat est juste, la victoire est assurée.

Avec ANSUZ : Procès gagné, ascension sociale ; nouvel amour durable.

Avec RAIDHO : Très grande faculté de raisonnement, goût de l ‘analyse, intelligence aiguë ; ascension sociale, croissance bien préparée, voyage positif.

Avec KENAZ : Amour équilibré et solide qui durera, bonheur affectif ; énergie forte, créativité ardente qui permettront enrichissement, gloire et puissance ; si des problèmes de santé existent la guérison sera rapide.

Avec GEBO : Associations ou mariages solides qui apporteront le bonheur affectif, l’enrichissement, l’ascension sociale ; le sujet est une personne généreuse qui se dévoue aux autres.

Avec WUNJO : Victoire dans un problème de justice ; accroissement de puissance ou de la fortune familiale, ascension sociale liée peut-être à des activités artistiques.

Avec HAGALAZ : Fécondité, naissance ; des évènements imprévus vont permettre un accroissement de la puissance, une ascension sociale ; si des problèmes juridiques existent, on peut annoncer la victoire.

Avec NAUDHIZ : Problèmes latents, petites maladies, difficultés, contraintes ; la justice devra peut-être trancher ; au terme de cette période difficile, ascension sociale, enrichissement, amélioration.

Avec ISA : Période de blocage apparent, de renoncement imposé par les circonstances, d’obstacles ; le sujet obtiendra cependant justice et connaîtra un amour passionné, un réel bonheur affectif, une ascension sociale ; il ne faut pas hésiter à faire preuve de dévouement et de courage.

Avec JERAN : Décision de justice favorable ; accroissement de la puissance, du bonheur, de la situation sociale et financière ; patience, calme et volonté seront nécessaires car les choses ne se feront pas toutes seules.

Avec IWAZ : Réussite ; patience et persévérance récompensées surtout en matière de justice ; victoire, ascension sociale, énergie.

Avec PERTHRO : Evolution positive et gains inespérés peut-être en relation avec un jugement ; bonheur affectif, prospérité matérielle, courage récompensé.

Avec ALGIZ : Début d’une nouvelle période de chance et de succès ; transition, ascension sociale ; si des problèmes de justice se posent, la victoire est assurée.

Avec SOWILO : Santé, bonnes capacités de récupération, bonne résistance physique ; réussite, gain d’un procès, augmentation de la puissance et de la richesse.

Avec BERKANO : Bonheur affectif, naissance possible, amour passionné qui durera ; mariage, événement familial heureux ; accroissement de la puissance et enrichissement, générosité.

Avec EHWAZ : Voyage, déménagement, changement heureux ; excellente entente de couple, amour solide, mariage ; bonheur affectif ; enrichissement par un voyage.

Avec MANNAZ : Aide d’un supérieur ou d’un collègue ;équilibre et bonheur dans les relations familiales, ascension sociale.

Avec LAGUZ : Bonheur affectif et amoureux, enrichissement, croissance sociale liée à des activités ou privilégiant l’intuition, l’imagination ; voyage maritime heureux.

Avec INGWAZ : Fin d’un cycle, réalisation d’un rêve, naissance, accomplissement, bonheur affectif solide, accroissement de la puissance et de la fortune, libération des soucis.

Avec DAGAZ : Prospérité, changement de vie positif, bonheur affectif, amour heureux, progrès social, enrichissement, accomplissement et succès.

Avec OTHALAZ : Prospérité, héritage, gains obtenus par voie de justice (legs, procès gagné, contrat) ; aide d’une personne plus âgée ; augmentation de la puissance et du patrimoine.

Avec WYRD : Bonheur affectif, amour passionné et durable ; victoire, enrichissement, ascension sociale ; intervention du destin dans le sens de l’accomplissement et du développement.

 

- Face visible renversée :

 

Avec FEHU : Problèmes matériels peut-être liés à des procès ou à des conflits juridiques ; risque de solitude après une rupture ; il faut se montrer prudent et tenace dans l’épreuve et les difficultés financières vont se résoudre peu à peu.

Avec URUZ : Période de lutte et de combat peut-être judiciaire ; victoire possible mais après des épreuves ; maladie ou intervention chirurgicale suivie d’une guérison rapide.

Avec THURISAZ : Mauvaises nouvelles concernant un conflit juridique ou un procès ; décisions négatives suivies d’un nouvel essor ; énergie et patience vont permettre de surmonter les difficultés.

Avec ANSUZ : Malentendus importants ; dangers liés à des personnes étrangères, à des gens malhonnêtes ou des escrocs ; tout cela sera sanctionné par la justice.

Avec RAIDHO : Difficultés passagères, problèmes qui seront suivis d’un renouveau ; énergie qui permettra de vaincre les obstacles.

Avec KENAZ : Période de crise, de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va déboucher sur la victoire et sur une nouvelle ascension sociale ; il faudra cependant de la patience, de la volonté et de l’énergie et une période de solitude va précéder tout cela.

Avec WUNJO : Malheur, tristesse, souffrance, perte, dispute, aliénation ; passage difficile, déceptions ; il est possible que certaines difficultés se résolvent positivement par voie judiciaire ; victoire, énergie et ascension suivront une période difficile mais il faudra du courage et de la volonté.

Avec NAUDHIZ : Frustration, déception ; restriction de liberté, épreuves ; risques liés à des profits illicites ou à une trop grande avidité ; il est possible que la justice doive intervenir ; à long terme, on peut cependant annoncer un nouveau bonheur, un accroissement de la puissance et de la fortune, une ascension sociale.

Avec PERTHRO : Difficultés possibles en rapport avec la sexualité ou avec une forme de toxicomanie ; infidélités, personnes malhonnêtes, trahisons ; période de solitude et de malheur ; il est probable que la justice intervienne ; TYR présage une victoire finale, un progrès.

Avec ALGIZ : Vulnérabilité, dangers liés à des personnes étrangères ou malhonnêtes, malentendus ; la victoire est cependant au bout du chemin et les problèmes judiciaires vont se résoudre favorablement.

Avec BERKANO : Problèmes temporaires de stérilité, de stagnation, de querelles dans un couple mais l’amour est assez fort pour dominer tout cela ; le sujet est appelé à se sacrifier, à se dévouer, à se montrer généreux ; de la patience et du courage seront nécessaires mais la victoire est possible ; il se peut qu’il existe des difficultés avec la justice.

Avec EHWAZ : Difficultés de couple pouvant entraîner un désir de rupture ; il se peut que la justice doive trancher dans des problèmes familiaux ; il faut de la patience et un certain sens du sacrifice pour triompher des difficultés.

Avec MANNAZ : Des ennuis peuvent être causés par des ennemis qui agissent dans l’ombre et avoir des répercussions familiales ou judiciaires ; tendance au pessimisme et au découragement ; la victoire est pourtant en vue, au prix de patience, de dévouement et de courage.

Avec LAGUZ : Le sujet traverse une phase de faiblesse et de passivité, il a tendance à se bercer d’illusions, à choisir la facilité ; confusion, erreurs possibles ; le sens de l’analyse et la patience vont pourtant permettre de vaincre ces obstacles et d’obtenir une victoire méritée, fût-ce par voie de justice.

Avec OTHALAZ : Manque d’ordre et d’organisation, soumission à une autorité abusive, pertes liées au foyer ; il est urgent de se libérer des liens car la liberté et l’ascension sociale sont à ce prix.


- Face cachée droite :

 

Avec FEHU : Difficultés matérielles liées à des problèmes de communication ; gaspillage d’énergie ; pertes nées de trop de hâte ou d’une baisse d’énergie.

Avec URUZ : Un changement espéré va se trouver empêché par des difficultés de couple ou des problèmes de communication ; intervention chirurgicale.

Avec ANSUZ : Des décisions regrettables risquent d’être prises ; des protections existent mais elles sont amoindries par des difficultés de communication, par des malentendus, par une peur d’agir.

Avec RAIDHO : Excès de scrupule ou d’analyse qui risque de paralyser toute action ; gaspillage d’énergie, faiblesse de caractère ; risque de domination par une autre personne.

Avec KENAZ : Difficultés de couple ou de communication liées à une trop grande importante accordée à la sexualité ; passion destructrice ; perte et gaspillage d’une énergie créatrice pourtant valable et présente ; il faut agir plus sagement et sans trop de hâte.

Avec GEBO : Difficultés de couple, problèmes de communication dans une relation affective ou professionnelle ; risque de rupture, de domination par un associé ou un chef tyrannique ; impuissance, paralysie mentale.

Avec WUNJO : Risque de paralysie mentale liée à trop d’introspection et d’analyse ; difficultés de couple et de communication mais qui se trouveront heureusement résolues.

Avec HAGALAZ : Malchance, perte de pouvoir, stagnation, regrets ; des évènements imprévus et désagréables risquent de survenir ; difficultés de couple et de communication, stérilité, impuissance.

Avec NAUDHIZ : Situation de blocage, problèmes peut-être liés à une maladie chronique, prudence exagérée ; excès d’analyse, difficultés de couple et de communication ; impuissance, stérilité, stagnation, énergie gaspillée sans résultat ; domination par une autre personne.

Avec ISA : Dissipation, aveuglement, égocentrisme, difficultés avec des proches, temps d’épreuve et de solitude, difficultés de couple, mauvaise communication, stérilité, impuissance, immobilisme.

Avec JERAN : Récompense des efforts fournis mais il faut éviter l’excès d’analyse ;risque de paralysie mentale, difficultés de couple, risque de domination par une autre personne ; avec des efforts, de la persévérance et de la patience, le succès et la paix seront retrouvés.

Avec IWAZ : Nostalgie, regrets, insatisfaction ; difficultés de couple, problèmes de communication, stérilité ou impuissance ; il est possible qu’un danger sérieux pour la santé surviennee.

Avec PERTHRO : Il faut se défier des excès d’analyse, d’un trop grand intérêt porté au mystère et à la psychologie ; une évolution positive est possible mais il faut cependant redouter des difficultés de couple, des problèmes de communication.

Avec ALGIZ : Une nouvelle phase de la vie sociale ou professionnelle s’annonce mais il faudra surmonter des obstacles et éviter les malentendus, le gaspillage d’énergie, la soumission à une autre personne ; il est possible que des difficultés de couple et de communication apparaissent.

Avec SOWILO : Excès de travail pour les autres, d’esprit de sacrifice et de dévouement ; difficultés de couple passagères, baisse d’énergie, risque d’intervention chirurgicale mais les possibilités de récupération et l’énergie vont permettre de surmonter tous ces problèmes.

Avec BERKANO : Malentendus, difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; une période de renouveau et de recommencement peut cependant être espérée mais il faudra de la persévérance, de la générosité, du contrôle de soi ; progrès.

Avec EHWAZ : Période transitoire de malentendus, de difficultés de couple et de communication, de risque de rupture, de domination par une autre personne ; un changement favorable va avoir lieu peut-être en relation avec un voyage ou un déménagement.

Avec MANNAZ : Difficultés avec une administration, malentendus, difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; aide d’une personne proche ; l’intelligence et le bon sens permettront de retrouver l’équilibre.

Avec LAGUZ : Période favorable au terme d’une phase de malentendus, de difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; conseil de réorganiser sa vie ; réussite dans les domaines de l’imagination et de l’inspiration.

Avec INGWAZ : Fin d’un cycle plutôt négatif caractérisé par des malentendus, difficultés de couple et de communication, des risques de rupture ou de domination par une autre personne ; début d’une nouvelle période, d’un amour ; naissance, libération des soucis.

Avec DAGAZ : Changement de vie positif après une période pénible de difficultés de couple et de communication, de risques de rupture ou de domination par une autre personne ; éveil, solution favorable.

Avec OTHALAZ : Difficultés de couple, problèmes liés à une succession, un héritage ; des relations vont se terminer, une séparation radicale est prévisible ; tout cela engendrera une liberté nouvelle.

Avec WYRD : Malentendus, de difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; transformation importante et irréversible va avoir lieu, des évènements inévitables vont survenir, des mystères vont se trouver révélés.

 

- Face cachée renversée :

 

Avec FEHU : Rupture, séparation, faillite ; les contrats ou les associations d’affaires vont se rompre ; risque de se trouver dominé et paralysé par une autre personne ; risque de stérilité ou d’impuissance.

Avec URUZ : Risque d’intervention chirurgicale, d’impuissance ou de stérilité masculine ; affaiblissement général des sentiments, de l’entente, de la santé.

Avec ANSUZ : Malentendus importants, difficultés de couple pouvant entraîner une rupture ; tromperie et fausses rumeurs.

Avec RAIDHO : Difficultés de couple et de communication ; risque de rupture ; maladie ou intervention chirurgicale d’un proche.

Avec KENAZ : Difficultés de couple risquant de mener à la rupture ; trop de hâte dans l’action va engendrer des difficultés, des échecs, des pertes importante ; risque de se faire dominer par autrui ; possibilité d’intervention chirurgicale ou d’accident.

Avec WUNJO : Malheur, tristesse, souffrance, perte, dispute, aliénation ; passage difficile, déceptions, difficultés importantes dans le couple et de communication ;risque de domination morale, physique ou financière.

Avec NAUDHIZ : Frustration, déception, malentendus, difficultés de communication et de couple, risque de rupture ; restriction de liberté, épreuves ; risques liés à des profits illicites ou à une trop grande avidité ; possibilité de domination par une autre personne ; risque de stérilité, d’impuissance sexuelle, d’intervention chirurgicale.

Avec PERTHRO : Mésentente sexuelle dans un couple, problèmes pouvant conduire à la rupture ; solitude, malheur, infidélités, trahisons ; stérilité ou impuissance masculine possible.

Avec ALGIZ : Vulnérabilité, dangers liés à des personnes étrangères ou malhonnêtes, malentendus ; difficultés de couple et de communication ; risque d’intervention chirurgicale ou accident.

Avec BERKANO : Malentendus, difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; risque de séparation ; soucis concernant les enfants.

Avec EHWAZ : Voyage difficile, blocage, malentendus, difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; risque de séparation.

Avec MANNAZ : Complications avec une administration ; malentendus, difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne, tout cela pourrait déboucher sur le pessimisme, le manque de confiance en soi, la dépression.

Avec LAGUZ : Malentendus, de difficultés de couple et de communication, risque de rupture, de domination par une autre personne ; confusion, angoisse, faiblesse psychologique, émotivité excessive.

Avec OTHALAZ : Nervosité, risque d’accident ; asservissement à une autorité trop forte, difficultés de communication, appauvrissement ; conseil de se libérer des contraintes, de dénouer les liens qui entravent l’individu.


Écrire commentaire

Commentaires: 0