Sowilo, association avec les autres runes

- Face visible droite :

 

Avec FEHU : Naissance, succès matériels, enrichissement, abondance, nouvelle orientation très positive ; le sujet est un grand travailleur.

Avec URUZ : Nouvelle orientation de vie très positive, grand essor professionnel, succès, renouvellement.

Avec THURISAZ : Bonnes nouvelles venues de loin, protection efficace de personnes haut placées ; chance et succès, énergie.

Avec ANSUZ : Nouvelle orientation, succès, victoire, buts atteints surtout pour tout ce qui concerne la communication.

Avec RAIDHO : Le sujet est un grand travailleur ; succès lors d’un voyage ou d’une entreprise nouvelle ;croissance heureuse, énergie, renouvellement.

Avec KENAZ : Bonnes capacités de récupération, bonne résistance physique ; succès et victoire dans tous les domaines de l’art et de la créativité.

Avec GEBO : Santé, bonnes capacité de récupération, excellente résistance physique, succès dans les associations, consolidation des couples, amitié rayonnante, chance.

Avec WUNJO : Le sujet est un grand travailleur ; succès sur toute la ligne, bonheur au foyer, chance, énergie, réalisation des projets.

Avec HAGALAZ : Naissance, changement positif ; début d’une nouvelle période d’éveil et de protection ; nouvelle orientation, succès, victoire.

Avec NAUDHIZ : Le sujet est un grand travailleur ; problèmes latents, petites maladies, contraintes, difficultés suivies du début d’une nouvelle période plus favorable ; le succès et la victoire récompenseront les efforts ; le sujet aura assez d’énergie pour vaincre les difficultés bien réelles qu’il va rencontrer.

Avec ISAZ : Blocage provisoire, affaiblissement d’une relation affective qui seront suivis d’une évolution très positive, d’une nouvelle orientation, de succès et de victoire ; le sujet a une grande énergie qui lui permet de dominer les épreuves.

Avec JERAN : Paix, abondance, efforts et travail récompensés ; succès, victoire, accomplissement grâce à l’énergie et au travail.

Avec IWAZ : Très grande protection, clarté, force et énergie qui permettront de vaincre les difficultés et les maladies.

Avec PERTHRO : Nouvelle orientation très positive, énergie, gains inespérés, victoire, plénitude.

Avec ALGIZ : Excellente association de runes qui promettent protection, vie élevée, victoire, chance et succès.

Avec TIWAZ : Santé, bonnes capacités de récupération, bonne résistance physique ; réussite, gain d’un procès, augmentation de la puissance et de la richesse.

Avec BERKANO : Force de vie, naissance, fertilité, puissance, événement familial heureux.

Avec EHWAZ : Fertilité, naissance, force, énergie ; sensualité heureuse et puissante ; changements positifs.

Avec MANNAZ : Santé, force de vie, nouvelle orientation, succès, victoire, chance, renouvellement, plénitude et réalisation de soi, intelligence forte et rayonnante, équilibre.

Avec LAGUZ : Naissance possible, santé, force de vie, nouvelle orientation très favorable, succès, victoire, chance, renouvellement, plénitude et réalisation de soi ; toutes les activités de créativité, d’intuition et d’imagination seront favorisées.

Avec INGWAZ : Santé, bonnes capacités de récupération, bonne résistance physique ; naissance, gestation, réalisation d’un rêve, nouvel amour, bonheur et chance.

Avec DAGAZ : Santé, bonnes capacités de récupération, résistance physique ; possibilités de résoudre les difficultés présentes grâce à un esprit positif ; bonheur idéal, succès, chance, victoire.

Avec OTHALAZ : Le sujet est un grand travailleur ; chance, acquisitions, patrimoine et richesse en augmentation, héritage.

Avec WYRD : Santé, force de vie, nouvelle orientation, succès, victoire, chance, renouvellement, plénitude et réalisation de soi, promesses réalisées, accomplissement ; intervention du destin qui aidera au succès, grande chance.

 

- Face visible renversée :

 

Avec FEHU : De réelles difficultés matérielles pourront être vaincues aux prix d’efforts importants, de travail, de courage ; la force du sujet lui permettra de prendre un nouveau départ et d’attendre son but.

Avec URUZ : Petites maladies suivies d’une guérison totale ; victoire après des difficultés ; renouvellement ; il faut cependant se défier du surcroît de travail et du surmenage.

Avec THURISAZ : Période de malchance qui va s’achever, suivie d’un nouvel essor ; victoire sur les difficultés ; risque de surmenage ou d’épuisement, il faut surveiller la santé et éviter de suivre de mauvais conseils.

Avec ANSUZ : Après des malentendus, des difficultés de communication, des tromperies et de fausses rumeurs, une nouvelle orientation va se dessiner, positive ; victoire finale, grande énergie.

Avec RAIDHO : Difficultés passagères, problèmes qui seront suivis d’un renouveau ; le sujet a une très grande puissance de travail ; des changements très favorables vont se produire.

Avec KENAZ : Période de crise, de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va se trouver résolue ; changement favorable et évolution positive ; début d’une nouvelle période, orientation nouvelle qui mènera au succès et à la victoire ; maladie suivie d’une guérison éclatante.

Avec WUNJO : Malheur, tristesse, souffrance, perte, dispute, aliénation ; passage difficile, déceptions ; tout cela sera heureusement suivi d’une nouvelle période de chance et de succès ; les forces de vie l’emporteront, il y aura un renouvellement d’énergie et de réalisation de soi.

Avec NAUDHIZ : Restriction de liberté, frustration, déception, épreuves, risques liés à des profits illicites ou à une trop grande avidité ; tout cela peut cependant déboucher sur une nouvelle période de chance car le sujet possède l’énergie suffisante pour combattre l’adversité ; il peut envisager le succès et la victoire.

Avec PERTHRO : Des secrets désagréables vont être révélés ; période difficile de malheur, d’infidélités, de problèmes sexuels, de dépendance à l’alcool, aux médicaments, à la drogue ; heureusement, le sujet possède une force et une énergie qui vont l’aider à vaincre toutes ces difficultés.

Avec ALGIZ : Vulnérabilité, dangers liés à des personnes étrangères ou malhonnêtes, malentendus mais le sujet a une force d’énergie qui lui permettra de triompher de tous les obstacles et de connaître succès, chance et victoire ; il doit cependant éviter le surmenage.

Avec TIWAZ : Excès de travail pour les autres, d’ esprit de sacrifice et de dévouement ; difficultés de couple passagères, baisse d’énergie, risque d’intervention chirurgicale mais les possibilités de récupération et l’énergie vont permettre de surmonter tous ces problèmes.

Avec BERKANO : Difficultés passagères, stagnation, événement familial malheureux mais la force, l’énergie, la santé et la chance permettront de vaincre tous les obstacles.

Avec EHWAZ : Agitation excessive, difficultés de couple ou problèmes lors d’un voyage mais la force, l’énergie, la santé et la chance permettront de vaincre tous les obstacles.

Avec MANNAZ : Ennemis cachés ; des difficultés peuvent entraîner le sujet vers le pessimisme et le manque de confiance en soi mais il possède assez d’énergie vitale et de force pour surmonter toutes ces difficultés et pour triompher des obstacles ; il faut veiller à ne pas se surmener.

Avec LAGUZ : Excès d’émotivité, phases transitoires d’illusion, d’angoisse, de confusion ; l’énergie vitale et la force permettront de triompher de tous les obstacles ; il faut éviter le surmenage.

Avec OTHALAZ : Renversée : le sujet se trouve dans une situation d’asservissement, de pauvreté, de frustration ; le moment est venu de se libérer des entraves ; il possède assez de force et d’énergie pour vaincre les obstacles et se construire sa propre existence.


Écrire commentaire

Commentaires: 0