Jeran, association avec les autres runes

- Face visible droite :

 

Avec FEHU : Naissance, enrichissement mérité, récompenses bien gagnées, gain d’un procès, contrats favorables.

Avec URUZ : Changement social positif lié à une récompense méritée ; succès dans ce qu’on a entrepris ; changement social lié à des problèmes juridiques.

Avec THURISAZ : Demander ou suivre un conseil d’ordre professionnel ; récompense méritée ; bonne nouvelle concernant un problème juridique ; protections puissantes.

Avec ANSUZ : Conseil juridique ; voyage ou nouvelles concernant un homme de loi ; succès dans un procès ; inspiration récompensée, talent reconnu ; héritage, contrat.

Avec RAIDHO : Période d’attente, de gestation, de croissance lente et sûre ; voyage d’affaires couronné de succès ; conclusion favorable à des contrats.

Avec KENAZ : Guérison après une maladie ; récompense des efforts fournis, reconnaissance artistique, notoriété ; conquête amoureuse longtemps espérée.

Avec GEBO : Association positive et rentable ; consolidation d’un amour ; récompense de longs efforts, de la patience et de la persévérance.

Avec WUNJO : Chance, joie, prospérité, paix, abondance bien méritée, récompense éclatante des mérites et des efforts ; pour un artiste, on peut espérer la reconnaissance du public et le succès ; en cas de problème juridique ou judiciaire, l’issu sera favorable.

Avec HAGALAZ : Le sujet peut s’être engagé dans une voie qui ne lui convient pas ; récompense méritée, salaire bien gagné, mérites reconnus ; patience et persévérance permettront de surmonter les coups du destin ou les moments de malchance ; un problème juridique imprévu risque de se présenter..

Avec NAUDHIZ : Le sujet s’est engagé dans une voie qui ne lui convient pas ; période de transition ou d’attente marquée par des difficultés juridiques ou judiciaires ; prudence dans l’action ; difficultés, contraintes qui seront suivies de succès ; récompense des efforts.

Avec IWAZ : Période d’attente, de concentration, de contrôle de soi, de recherche de l’unité qui débouchera sur la paix et l’abondance ; après des obstacles et de la patience, les efforts seront récompensés ; un problème juridique peut amener une situation de blocage ou de renoncement imposé.

Avec EHWAZ : Période d’attente, de paix, de calme ; naissance possible ; bonne récolte, abondance ; récompense des efforts fournis ; conseil de patience ; début d’une vie nouvelle, accomplissement.

Avec PERTHRO : Héritage ; changements positifs, joie, opportunités nouvelles, gains inespérés, récompense des efforts, abondance ; problème juridique possible.

Avec ALGIZ : Début d’une nouvelle période d’abondance, de paix, de récompense des efforts fournis ; transition, changement positif.

Avec SOWILO : Paix, abondance, efforts et travail récompensés ; succès, victoire, accomplissement grâce à l’énergie et au travail.

Avec TIWAZ : Décision de justice favorable ; accroissement de la puissance, du bonheur, de la situation sociale et financière ; patience, calme et volonté seront nécessaires car les choses ne se feront pas toutes seules

Avec BERKANO : Naissance, croissance heureuse, renouveau, événement familial heureux, paix, abondance, efforts et travail récompensés ; succès.

Avec EHWAZ : Aide précieuse d’une personne au jugement sûr ; déménagement ou voyages couronnés de succès, travail d’équipe récompensé, abondance et paix.

Avec MANNAZ : Conseil juridique ; récompense des efforts fournis, paix, abondance, succès et réussite au prix de persévérance et de patience ; aide d’une personne proche ; intelligence récompensée.

Avec LAGUZ : Période d’attente, de patience, de persévérance ; récompense, paix, abondance, mérite reconnu ; succès dans les études ; satisfaction des besoins affectifs ; l’intuition et les talents cachés seront récompensés et reconnus.

Avec INGWAZ : Fin d’un cycle, accomplissement, abondance, récompense, naissance possible, croissance harmonieuse, développement.

Avec DAGAZ : Période d’attente, de patience, de persévérance ; récompense, paix, abondance, mérite reconnu ; prospérité, bonheur, fin des difficultés, accomplissement.

Avec OTHALAZ : Accomplissement, abondance, récompense, paix, succès et réussite, prospérité ; augmentation du patrimoine, héritage possible.

Avec WYRD : Le sujet peut s’être engagé dans une voie qui ne lui convient pas ; les promesses vont s’accomplir, la paix et l’abondance seront à la mesure des efforts fournis.

 

- Face visible renversée :

 

Avec FEHU : Il faut s’attendre à une période de difficultés matérielles mais elle sera suivie d’un nouveau départ ; la persévérance permettra de vaincre les obstacles et de triompher des épreuves ; si un procès ou des problèmes juridiques se posent, le sujet finira par avoir gain de cause mais pas sans peine.

Avec URUZ : Maladie récurrente ; mauvaise organisation, problèmes répétitifs.

Avec THURISAZ : Une période de malchance ou de tristesse touche à sa fin et la récompense est en vue ; mauvaises nouvelles liées à un mariage ou un contrat.

Avec ANSUZ : Une période marquée par des malentendus, des problèmes relationnels et de communication va être suivie de paix et de sérénité mais au prix d’une certaine patience ; possibilité d’héritage.

Avec RAIDHO : Après des retards, des difficultés ou un voyage désagréable, la récompense des efforts peut être espérée.

Avec KENAZ : Période de difficultés sociales et de problèmes affectifs qui va se trouver résolue à long terme : on peut espérer une récompense des efforts, la paix retrouvée ; il existe probablement un problème juridique ou des contrats, des documents officiels.

Avec WUNJO : Passage difficile et temps d’épreuve, déception, temps d’attente suivi d’une nouvelle paix, de récompense des efforts ; patience et persévérance ; problèmes juridiques possibles liés à des contrats ou des héritages.

Avec NAUDHIZ : Faute commise dans le passé qu’il va falloir réparer ; frustration, déception, restriction de liberté, épreuves ; risques liés à des profits illicites, tout cela peut cependant déboucher sur une période plus calme où les efforts fournis porteront leurs fruits.

Avec PERTHRO : Problèmes juridiques qui risquent d’entraîner des difficultés financières ; il est possible que des infidélités, des difficultés sexuelles ou des problèmes de drogue existent ; la patience et la persévérance permettront de redresser la situation.

Avec ALGIZ : Problèmes juridiques possibles en relation avec l’étranger ; risque de difficultés liées à des personnes malhonnêtes ; santé à surveiller, malentendus, déceptions, la patience et l’attente calme vont permettre de retrouver paix et abondance.

Avec TIWAZ : Récompense des efforts fournis mais il faut éviter l’excès d’analyse ; risque de paralysie mentale ; difficultés de couple, risque de domination par une autre personne ; avec des efforts, de la persévérance et de la patience, le succès et la paix seront retrouvés.

Avec BERKANO : Risque d’attente déçue, de stérilité ou de naissance difficile, de séparation, d’évènements malheureux, de difficultés familiales ; au prix de patience et de persévérance, l’attente de jours meilleurs sera satisfaite.

Avec EHWAZ : Situation de blocage ; problèmes de couple, risque de rupture ; avec des efforts et de la persévérance, on pourra rectifier la situation ; il peut être question de contrats, de documents officiels, de testament, de mariage.

Avec MANNAZ : Conseil de recourir à l’aide d’un homme de loi ; problèmes juridiques liés à des ennemis cachés ; il peut être nécessaire d’envisager un éloignement par rapport à la famille ; tendance au pessimisme et manque de confiance en soi ; pourtant les efforts seront récompensés.

Avec LAGUZ : Une indiscrétion ou une mauvaise action a été commise et il va falloir en payer le prix ; problème de justice ; risque de confusion, d’erreur, d’illusions dangereuses, de perfidie dans l’entourage, pourtant les efforts fournis porteront leurs fruits, il faut donc se montrer patient et courageux et de défier d’un excès d’émotivité ou de faiblesse.

Avec OTHALAZ : Manque d’ordre et d’organisation ; difficultés liées à des problèmes de communication, pertes liées au foyer : il est peut-être souhaitable de quitter le cocon familial, de détacher des liens contraignants, de rompre avec le présent ; les efforts fournis porteront leurs fruits.


- Face cachée droite :

 

Avec FEHU : Problèmes juridiques entraînant des conséquences financières ; période de stagnation ; il faut s’attendre à une période de difficultés matérielles mais elle sera suivie d’un nouveau départ ; la persévérance permettra de vaincre les obstacles et de triompher des épreuves ; si un procès ou des problèmes juridiques se posent, le sujet finira par avoir gain de cause mais pas sans peine.

Avec URUZ : Changement social lié à des problèmes juridiques.

Avec THURISAZ : Problèmes juridiques, petites difficultés, répétition des mêmes situations malgré des protections espérées.

Avec ANSUZ : Problèmes juridiques ; des paroles négatives ont été prononcées et le sujet va le regretter.

Avec RAIDHO : problèmes juridiques suite à un conflit : la logique et le bon sens l’emporteront.

Avec KENAZ : Risque de problèmes juridiques liés à la création artistique ou à des problèmes amoureux ; regrets liés à une passion amoureuse.

Avec GEBO : Séparation liée à un problème juridique, divorce, regrets et épreuves, solitude, dépendance financière peut-être organisée par la justice.

Avec WUNJO : Un passage difficile s’annonce peut-être en relation avec un problème juridique ; période de stagnation, d’efforts improductifs mais un facteur d’énergie et de chance va intervenir et aider au rétablissement de la situation.

Avec HAGALAZ : Malchance, perte de pouvoir, stagnation, problèmes juridiques, regrets ; des évènements imprévus et désagréables risquent de survenir.

Avec NAUDHIZ : Possibilité de problèmes juridiques ou judiciaires qui présenteront des difficultés ; blocage.

Avec ISA : Problèmes juridiques difficiles, solitude et épreuve, contretemps, dissipation, aveuglement.

Avec ALGIZ : Problèmes juridiques, destruction, faiblesses ; d’anciennes difficultés refont surface ; nostalgie du passé, répétition des mêmes erreurs.

Avec PERTHRO : Problèmes juridiques, mauvaise organisation du temps ; un changement positif peut cependant être espéré ; des opportunités nouvelles vont se présenter ; gains aux jeux possibles.

Avec ALGIZ : Des problèmes juridiques sont possibles ; après des difficultés, une nouvelle période va commencer, caractérisée par la chance et le succès ; transition et changement.

Avec SOWILO : Problèmes juridiques, répétition d’erreurs, regrets mais une nouvelle orientation peut laisser espérer succès et victoire ; risque de surmenage.

Avec TIWAZ : Problèmes avec la justice qui déboucheront sur une issue favorable, la raison l’emportera ; enrichissement, ascension sociale ; il faudra cependant de la patience.

Avec BERKANO : Problèmes juridiques possibles, mauvaise organisation du temps ; dans l’ensemble, cependant, la situation va évoluer favorablement ; naissance, mariage, recommencement, changement, événement familial heureux.

Avec EHWAZ : Problèmes juridiques possibles ; regrets liés à un voyage, à un déménagement ; transition et mouvement, amélioration surtout en ce qui concerne le travail d’équipe et l’harmonie en couple.

Avec MANNAZ : Problèmes juridiques possibles ; regrets ; difficultés avec une administration ; c’est l’intelligence et l’ordre social qui permettront de dénouer la situation.

Avec LAGUZ : Risque de problèmes juridiques, de regrets, de répétition des mêmes situations ; il faut se fier à son intuition ; facilités pour des études ; les activités artistiques sont favorisées.

Avec INGWAZ : Risque de problèmes juridiques, de regrets, de répétition des mêmes situations ; on peut cependant attendre le début d’une nouvelle période, d’un amour ; naissance possible, réalisation d’un rêve.

Avec DAGAZ : Risque de problèmes juridiques, de regrets, de répétition des mêmes situations ; ensuite, changement de vie positif, bonheur, accomplissement et succès par le travail et l’effort.

Avec OTHALAZ : Risque de problèmes juridiques liés à un héritage ou au patrimoine ; regrets, répétition des mêmes situations ; aide d’une personne âgée.

Avec WYRD : Difficultés juridiques, regrets, répétition d’erreurs ou de situations qui n’évoluent pas ; intervention du destin, événement inévitable.

 

- Face cachée renversée :

 

Avec FEHU : Difficultés matérielles importantes liées à un problème juridique ou judiciaire ; procès difficile et sans doute perdu.

Avec URUZ : Maladie récurrente ; mauvaise organisation, problèmes répétitifs.

Avec THURISAZ : Mauvaises nouvelles concernant une affaire juridique ; regrets, entêtement lourd de conséquences négatives.

Avec ANSUZ : Problèmes juridiques, perte d’un procès, mauvais conseils.

Avec RAIDHO : Problèmes juridiques, délais, retard, immobilisme.

Avec KENAZ : Problèmes juridiques, regrets, échecs répétitifs ; perte d’emploi, période de difficultés.

Avec WUNJO : Problèmes juridiques importants, épreuves, déceptions, manque d’organisation entraînant la répétition des mêmes situations peu satisfaisantes.

Avec NAUDHIZ : Faute commise dans le passé qu’il va falloir réparer ; frustration, déception, restriction de liberté, épreuves, risques liés à des profits illicites ; problèmes juridiques ou judiciaires.

Avec PERTHRO : Problèmes juridiques ; stagnation, solitude ; révélation de secrets désagréables ; difficultés d’ordre sexuel ou de dépendance à certaines substances nocives ; répétition des mêmes situations.

Avec ALGIZ : Problèmes juridiques possibles liés à des gens malhonnêtes ; répétition des mêmes situations, dangers venant de personnes étrangères, déceptions, malentendus ; santé à surveiller..

Avec TIWAZ : Mauvaise organisation du temps, risque de problèmes juridiques, de difficultés de couple et de communication, de domination par une autre personne ; intervention chirurgicale possible.

Avec BERKANO : Problèmes juridiques liés à un divorce, à une séparation événement familial malheureux ; regrets ; risque de stérilité féminine ou de naissance difficile ; soucis concernant des enfants.

Avec EHWAZ : Problèmes juridiques possibles ; voyage difficile, changement néfaste, problème de couple, rupture, blocage.

Avec MANNAZ : Problèmes juridiques possibles ; regrets ; répétition stérile des mêmes situations ; dangers venant d’ennemis cachés ; solitude morale, pessimisme, manque de confiance en soi ; il faut dans tous les cas persévérer dans l’effort.

Avec LAGUZ : Confusion, dangers, peurs, illusions trompeuses, erreurs ; risque de problèmes juridiques liés à de mauvais choix, à l’hypocrisie et à la perfidie ; regrets, répétition des mêmes situations.

Avec OTHALAZ : Autorité trop forte, pauvreté, pertes liées au foyer, retard, frustration, regrets, difficultés juridiques ; il peut être nécessaire de quitter le cocon familial pour se réaliser.


Écrire commentaire

Commentaires: 0