Méthode de tirage par jet sur un linge

C’est une des méthodes de tirage la plus fiable (car il est impossible alors d’influencer les runes) et la plus complète. Elle est utile pour les tirages généraux sur l’avenir d’une personne.

 

Une poignée de runes est jetée en l’air au dessus d’un cercle qui représente le cercle de la vie et symbolise l’harmonie de la nature. Ce cercle est orienté par rapport au Nord. Il faut placer les points cardinaux en fonction de leur positions réelles, et marquer également le centre du cercle (représente l’essence de soi).

 

Les runes qui tombent face contre le "sol" ne sont pas lues, et peuvent être retirées du cercle. L’endroit où les autres runes sont tombées dans le cercle indique leur signification précise. Plus une rune est proche du centre, plus sa signification est forte.

 

Peu importe que les runes soient à l’envers ou à l’endroit, elles ont toujours la même signification. Seule leur position dans le cercle et les runes qui entourent comptent pour l’interprétation.

 

L’interprétation doit commencer par les runes les plus proches du centre du cercle, puis d’interpréter les runes plus "externes" dans le sens des aiguilles d’une montre.

 

Seule votre intuition et une pratique régulière, vous permettront d’obtenir des interprétations fiables. Plus vous vous entraînerez plus vous renforcerez votre connexion aux runes, et plus vos tirages seront fiables.

Chaque point cardinal a un élément, une phase de la vie, et des qualités qui y sont accolées :



---> Retour à la catégorie Méthodes de Tirage de Apprendre les Runes.


Écrire commentaire

Commentaires: 0